Samuel Bellot

Dirigeant

Avec plus de 20 ans d’expertise  dans la réalisation d’études socio-économiques et la conduite des politiques publiques, Samuel intervient dans la conduite de projets de territoires et projets Emploi-Compétences-Insertion auprès de services de l’État, collectivités locales, de Branches Professionnelles, OPCO et instances paritaires.

Ses expertises

  • Conduite de projet
  • Accompagnement des acteurs publics, paritaires, économiques et associatifs
  • Aide à la décision
  • Méthodes prospectives
  • Évaluation des politiques publiques
  •  

Simon Marissal

Chargé d'études

Chargé d’études, Simon intervient dans la mise en œuvre d’enquêtes quantitatives et qualitatives, l’exploitation de la statistique publique et des outils de cartographie. Il participe très régulièrement dans l’élaboration d’études Emploi-Formation et d’études thématiques des Branches Professionnelles.

Ses expertises

  • Conduite d’enquêtes
  • Analyse de données quantitatives et qualitatives
  • Infographies / Cartographies
  •  

Élodie Piat

chargée de mission

Formée aux outils techniques de cartographie  et aux enjeux de la mise en œuvre des politiques intercommunales, Élodie réalise différents types d’intervention : la conduite d’enquêtes qualitatives et quantitatives, l’appui à l’animation et à la concertation, la production d’analyses, rapports et synthèses.

Ses expertises

  • Conduite d’enquêtes
  • Analyse de données quantitatives et qualitatives
  • Infographies / Cartographies
  •  

Léa Martinet

Data Analyst
Chargée d'études

Titulaire d’un Master en Sociologie Parcours Études Numériques et Statistique Publique obtenu à l’Université de Lille en alternance au sein d’Actéhis. Léa  est désormais notre chargée d’études / data analyst, en charge de développer les outils de collecte, d’analyse et de valorisation des données. Elle participe également aux démarches d’enquêtes qualitatives et à leur analyse.

Ses expertises

  • Création d’outils, programmation (R, Python, SAS, Power BI, Tableau, …)
  • Analyse de données quantitatives et qualitatives
  • Cartographie

Thomas LEGRAND

Directeur associé

Diplômé en psychosociologie du travail, Thomas est formé à différentes techniques de communication (PNL, écoute active…) et domaines d’accompagnements (stratégie, RSE, Santé-Travail). Directeur associé au sein d’Actéhis, il intervient dans le management de projet et l’animation de groupes auprès d’Entreprises, Associations, Administrations et Organisations Paritaires.

Ses expertises

  • Management projet
  • Animation en Intelligence Collective
  • Accompagnement des acteurs privés,publics, paritaires, économiques et associatifs

nos PARTENAIRES

Ensemble nous élargissons nos expertises : 

des collaborations enrichissantes pour des projets de qualité

Résidence le Belvédère

Bâtiment F/11

275 rue Jules Barni

80090 AMIENS

CONTACTEZ-NOUS

Tél : 03 75 40 40 10

bonjour@actehis.fr