Samuel Bellot

Dirigeant

Avec plus de 20 ans d’expertise  dans la réalisation d’études socio-économiques et la conduite des politiques publiques, Samuel intervient dans la conduite de projets de territoires et projets Emploi-Compétences-Insertion auprès de services de l’État, collectivités locales, de Branches Professionnelles, OPCO et instances paritaires.

Ses expertises

  • Conduite de projet
  • Accompagnement des acteurs publics, paritaires, économiques et associatifs
  • Aide à la décision
  • Méthodes prospectives
  • Évaluation des politiques publiques
  •  

Simon Marissal

Chargé d'études

Chargé d’études, Simon intervient dans la mise en œuvre d’enquêtes quantitatives et qualitatives, l’exploitation de la statistique publique et des outils de cartographie. Il participe très régulièrement dans l’élaboration d’études Emploi-Formation et d’études thématiques des Branches Professionnelles.

Ses expertises

  • Conduite d’enquêtes
  • Analyse de données quantitatives et qualitatives
  • Infographies / Cartographies
  •  

Élodie Piat

chargée de mission

Formée aux outils techniques de cartographie  et aux enjeux de la mise en œuvre des politiques intercommunales, Élodie réalise différents types d’intervention : la conduite d’enquêtes qualitatives et quantitatives, l’appui à l’animation et à la concertation, la production d’analyses, rapports et synthèses.

Ses expertises

  • Conduite d’enquêtes
  • Analyse de données quantitatives et qualitatives
  • Infographies / Cartographies
  •  

Louise Guilbaud

Data Analyst
Chargée d'études

Après une licence de Sociologie “Mention Education, Formation et travail social“, Louise poursuit sa formation en se spécialisant dans le traitement et l’analyse de données quantitatives. Titulaire d’un Master en sociologie parcours “Etudes Numériques et Statistique Publique“, elle fait son Master 2 en alternance au sein du cabinet. 

Ses expertises

  • Création d’outils, recherches et développement, programmation (R, Shiny, Python, HTML, SAS, …)
  • Gestion et veille de base de données
  • Analyse de données quantitatives et qualitatives

Léa Martinet

Data analyst alternante

Léa est actuellement en alternance afin  de préparer un Master de Sociologie Parcours « Études Numériques et Statistique Publique » à l’Université de Lille. Désireuse de conduire des études statistiques quantitatives, elle se spécialise dans le recueil et le traitement de bases de données 

Ses expertises

  • Création d’outils, programmation (R, Python, SAS, Power BI, Tableau, …)
  • Analyse de données quantitatives et qualitatives
  • Cartographie
  •  

Thomas LEGRAND

Directeur associé

Diplômé en psychosociologie du travail, Thomas est formé à différentes techniques de communication (PNL, écoute active…) et domaines d’accompagnements (stratégie, RSE, Santé-Travail). Directeur associé au sein d’Actéhis, il intervient dans le management de projet et l’animation de groupes auprès d’Entreprises, Associations, Administrations et Organisations Paritaires.

Ses expertises

  • Management projet
  • Animation en Intelligence Collective
  • Accompagnement des acteurs privés,publics, paritaires, économiques et associatifs

nos PARTENAIRES

Ensemble nous élargissons nos expertises : 

des collaborations enrichissantes pour des projets de qualité

Résidence le Belvédère

Bâtiment F/11

275 rue Jules Barni

80090 AMIENS

CONTACTEZ-NOUS

Tél : 03 75 40 40 10

bonjour@actehis.fr